Le kit des pinceaux essentiels pour le teint made in BH COSMETICS

19:32:00



On ne se le répétera jamais assez, mais quoi de plus primordial en make up que de réaliser correctement un teint frais et unifié. Pour cela, il faut évidemment avant tout, être équipé de bons outils.       
                         
C’est pour cela qu'aujourd’hui nous parlerons pinceaux! Je vous ai donc déniché un petit kit regroupant cinq pinceaux essentiels pour le teint et ce à prix plus qu’abordable. Qui a dit qu’il fallait obligatoirement se ruiner pour être on fleek?    

BH COSMETICS :               

Focus sur la marque                         

Tout droit venue des states, BH COSMETICS propose du make up de qualité à prix raisonnable. Palettes de fards à paupières, blush, fond de teint,... Bref, de quoi ravir les make up addict afin de compléter leur collection ou tout simplement débuter dans le maquillage.    

Autre point non négligeable, c’est que les produits de la marque d’après « cruelty free international » seraient cruelty-free.  
      
         
(Label Leaping bunny garantissant qu'aucun produit ou ingrédient qui le compose n'est testé sur les animaux)

Packaging 


On est d’accord, la boîte ne casse pas des briques, à ce niveau la marque est resté sobre. (Je me dis  qu’au moins, ça me fera une boîte en moins dont je  n’aurais pas du mal à me détacher) . On y retrouve de façon claire et concise les informations du kit.                          

En ouvrant, cinq pinceaux y sont correctement protégés de façon individuelle dans des petits pochons en plastic le tout regrouper dans une plus grande protection en plastic du même style (impossible de tout vous montrer car par mégarde, j’ai tout jeté avant de faire mes photos).  


                                        
Des pinceaux munis d'un manche en bois noir et à l’embout métallique doré (le coté doré ce n’est pas ce que je préfère personnellement mais ça ne choque pas non plus) . De taille standard (un petit peu plus grand que les Real technique), la prise en main est normale.                                    

On retrouve indiquée la référence sur chaque pinceaux ainsi que les initiales de la marque. Un petit bon point à relever c’est qu’au fil des utilisions, ces derniers ne sont pas du tout effacés .


Kit essentiel pour le teint                                  

«  Notre ensemble de cinq pinceaux essentiels pour le visage contient tous les outils nécessaires pour appliquer poudre, crème ou liquide pour créer un teint impeccable ».                                             

Le set comprend :                                    

108 - Powder brush : mon pinceau poudre du moment pour mattifier ma zone T. Moyennement dense et souple juste comme il le faut.  


(Powder brush - 108)

                    
( Powder Brush - 108)

109 - Duo fibre : l’un des pinceaux dont je me sers le moins car j’ai pour habitude de travailler au Beauty Blender. Il reste néanmoins très bien pour appliquer son fond de teint. Il faut juste bien prendre le temps de travailler la matière afin d’éviter les marques. 


( Duo fibre-109 )

  
 ( Duo fibre - 109 )

110-contour brush: un de mes favoris encore dont je me sers couramment. Sa forme légèrement biseauté est parfaite pour appliquer mon blush. Il attrape et dépose correctement la matière.


(110-contour brush)


(110-contour brush)

111- foundation brush: le second pinceau fond de teint du kit. Plus rigide que le premier, il permet de travailler son teint facilement.
  

(foundation brush-111)


( foundation brush- 111)

112-concealer brush: le petit dernier de la bande destiné à l’application de l’anticerne. Moi je m’en sers pour appliquer surtout mon correcteur car je trouve que ses poils ne pas suffisamment fournis ni souple pour mon contour de l’œil.          


(Concealer brush - 112 )


(Concealer brush-112)

Je recommande ou pas :         

Que vous soyez débutantes ou souhaitez tout simplement agrandir votre collection de pinceaux ce kit pourra vous satisfaire .    

Malgré les lavages, la tenue des poils est resté nickel. Ils ne perdent d’ailleurs par leurs poils ( du moins pas pour le moment ) .        
                     
La qualité des poils est assez similaires à celle de mes Real technique. Ce ne sont certes pas les pinceaux les plus doux ( ils le sont quand même)  mais ils ne piquent pas non plus.

Vendu aux prix de 19eur chez Urban outfiter, le kit essentiels teint BH cosmetics est pour moi un kit assez complet et de bonne qualité pour réaliser un joli teint .                                   

Où trouver les produits BH cosmetics:

Urban outfiters ( boutiques et en ligne )
Etam ( France pour le moment )
The make up spot 
Beauty88


Avez-vous déjà testé des produits de la marque BH COSMETICS ?

A très bientôt sur un nouvel article mais en attendant rejoignez-moi vite sur Instagram pour plus d'aventures !



Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou :) Je viens justement de publier une revue sur un autre kit de pinceaux BH Cosmetics et je t'avoue que je n'avais pas tellement apprécié le kit que j'avais acheté. Par contre, le tien a quand même l'air de bien meilleure qualité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est dommage dis! Je vais aller jeter un coup d'oeil à ton article. Je suis curieuse de voir ce qui n'a pas été et de quel set il s'agit xD

      Supprimer