Joko Make up débarque en Belgique

20:01:00



Parlons make up, parlons Joko make up ! Joko make up c'est quoi ? Et bien c'est une marque cosmétique made in Europe et récemment disponible en Belgique. Pour la petite histoire , Joko make up existe depuis plus de 20 ans déjà sur le marché cosmétique polonais.

Leur objectif : " Proposer du make up de qualité mais accessible à tous ". Vous l'aurez donc compris, leurs produits sont peu onéreux (déjà ça on adore) mais que valent-ils d'un point de vue qualitatif ? Voyons tout de suite cela avec les trois produits que la marque m'a permis de tester !

All in One - Fond de teint :


Comme j'ai pour habitude de dire " le teint c'est la baaase d'un bon make up ".  Le fond de teint "All in One" pourvu d'un SPF10 s'adresse aux peaux sans grosses imperfections. Il promettrait  de "matifier, lisser et unifier le teint tout en apportant une hydratation au long de la journée ".

Sur ma peau, ça donne quoi ?


Le fond de teint se présente dans un flacon en verre de 30ml très sobre et muni d'une pompe. Ayant la peau claire, j'ai opté pour la teinte la plus claire qui était disponible  -110- pastel-. Par rapport à ma carnation, la teinte est tout de même plus foncée que la mienne (ceci dit c'est un problème que je rencontre régulièrement au vu de mon teint claire). Néanmoins, en le poudrant, la couleur semble s'atténuer légèrement.



(Swatch haut : Joko make up ( 110 ) swatch du bas: Born this way too faced (porcelaine)


( swatch haut : joko make up ( 110) - swatch bas Mac (01) )

Une fois appliqué, le rendu est assez léger. Il unifie juste comme il faut mon teint sans effet "plâtre" ni démarcation. La tenue poudrée, est quant à elle, moyenne .

Prix : 13eur99

Mascara recourbant - Express Yourself : 


La brosse courbée de ce mascara m'a au début assez intriguée. Il se destinerait pour celles d'entre nous qui rechercheraient à donner de la courbure à leurs cils.


J'aime beaucoup le fait qu'il ne dépose pas beaucoup de matière et donc facilite l'application. Ce mascara sépare et définit très bien les cils. L'effet courbant est, sur mes cils, assez léger.

Si vous recherchez un mascara noir avec un effet plutôt naturel, ce dernier vous conviendra amplement. 

Prix : 5eur99

Fard à paupière minéral cuit :


Selon la marque, cette gamme de fard à paupière serait conçu à base de pigments naturels et ne contiendrait ni parabens ni conservateurs artificiels. Pas mal pour les yeux sensibles !

Le fard que je possède correspond à la teinte 505. C'est un magnifique prune métallisé très bien pigmenté.



Il n'est pas du tout poudreux et s'applique très facilement même au doigt. Cette gamme de fard cuit se décline en cinq autres teinte que je vous laisse découvrir juste ici au prix de 8eur99 l' unité .

Vous retrouverez donc les produits de la marque Joko Make up sur leur site internet jokomakeup.be. Le code NELHA15 vous accorde -15% sur votre commande.

A très vite ,




Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. J'adore la couleur du fard à paupières, exactement le genre de couleur que J'adore porter en automne ��

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , :)

    Oui je trouve aussi que c'est un très beau fard! Je le vois également bien porté pour les fêtes :D.

    Belle soirée xo xo

    RépondreSupprimer